Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
10 août 2009

Temps qui passe....

2009_08_10

Souvenir souvenir....

à la faveur d'un grand rangement (merci maman ;-)   ) du mois de juillet, tri d'un certain nombre (un nombre certain ??) de petites paires de chaussures trop petites, et pour la plupart, non réutilisables....

"Oh dis, celles-ci, tu te souviens, c'est quand....."

"...et celles-là, premiers pas à la neige..."

"et les toutes premières de Troiz..."

On n'en finissait plus, un vrai crève-coeur malgré l'inutilité des objets résiduels...

Au final, j'en ai gardé quelques unes dans les petites tailles, pour ti-pirate éventuellement, et les autres ont fini dans un grand sac, données ou jetées...

Et la magie du numérique me les conserve en photos-souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je cache celles que j'aime et j'empile ds le garage les autres ne sachant jms quoi en faire.
S
Toute une portion de vie dans une photo.Séquence émotion. Bravo à la photographe qui a eu l'idée!
S
Belle collection ! Très impressionnante !
D
Toujours dans une armoire, pas réussi à faire ce tri...<br /> et ma Choupette qui est une vraie fashion-victime des chaussures...
&
Je les photographie toutes depuis toujours (un déchirement de les donner) et j'ai conservé leur première paire à chacun!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité