Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
16 juillet 2009

La surprise du mois !

Une bien jolie surprise ma foi...

Arrivée en express de la capitale grâce au carosse de papa, et surtout, à la baguette magique d'une adorable, adorable fée-copine.....

Un carton qui "encombrait" une étagère s'est transformé en bolide-bonheur pour mes trois loustics.

Seul Troiz est vraiment à l'aise dedans : Prems ne rentre pas, et Deuz a de tellement grandes jambes qu'il ne peut pédaler... Mais Ces trois-là ont bien vite contourné le problème, et l'un poussant l'autre ou inversement, les tours de terrasse s'accumulent déjà au compteur, la vitesse augmente et le pilotage s'affine... nous n'avons presque plus de pots renversés, et le choc mural frontal a été évité !!

C'est donc un énorme Merci à cette adorable internaute non-blogueuse amie que je souhaite donner ici, avec de gros bisous la prochaine fois qu'on se verra "en direct" !!

Précisons aussi : ce type de véhicule pour enfant avait toujours été un des fantasmes de Monsieur Chéri, qui n'est donc pas le dernier à s'en réjouir....

2009_07_08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croisque je connais cette fée, magnifique cette voiture !
S
ohhhhh extra !<br /> nous avons failli !<br /> ihihih !<br /> je dis bien failli acheter la même en rose à nore belette ! hihihi ! mais terrain à la maison qui ne permettait pas d'utiliser sérieusement le bolide ! ihihih !
G
Bonjour Picokoa,<br /> <br /> Je poste ce commentaire, car je ne suis pas sûr que vous ayez reçu mes mails.<br /> Vous n’oubliez pas ma critique de " Les grandes dates de l'histoire du monde" ?<br /> <br /> Pour pouvoir organiser une nouvelle édition de l’opération et demander aux éditeurs de nouveaux livres pour les blogueurs, j’ai besoin d’avoir le maximum de critiques publiées sans trop dépasser le délai d’un mois convenu au départ…<br /> <br /> J’espère que vous comprendez,<br /> <br /> Guillaume
G
Le grand-père aussi est en plein fantasme, bravo !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité