Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
23 juin 2008

Rentrée !

Me revoici dans ma Bretagne après une pause silencieuse d'une semaine en Haute-Savoie...

Je rentre un peu crevée par une nuit animée dans le train, un voyage de classe CM1-CM2 occupant l'essentiel du wagon... et le train ayant la bagatelle de 1H30 de retard à l'arrivée !
Ceci étant :
primo je tire mon chapeau aux instits d'un bled à côté de Roanne qui ont eu le courage d'emmener une quarantaine de gamins dont la plupart n'étaient même jamais monté dans un train faire de la voile dans le Morbihan !!! Le tout avec une organisation sans faille. Un peu de bruit bien sûr, mais l'excitation était bien compréhensible.
Et deuzio le retard devrait me permettre de faire d'autres voyages, car je compte bien faire banquer la SNCF, même si logiquement ils vont me dire que le retard n'était "que" de 1H28, histoire de ne pas rembourser la totalité du billet ...

Côté pause... ben c'était une pause !
J'attends quelques photos par mail, peut-être que je vous en mettrai !
Je suis repartie en forme physique et morale, et bien sereine.

L'atterrissage n'est pas facile par contre... retour aux dures réalités dès ce midi :
boulot à donf (pas grave)
échéances toute la semaine (ça ira)
mais surtout mon namoureux est en réunion ce soir,
part aux aurores demain (et moi je bosse aux aurores, alors les loulous...),
revient mercredi soir tard, juste à temps pour partir à notre réunion commune à l'ouest mercredi soir,
jeudi soir il est encore en réunion, oui mais moi je serais repartie pour Paris, je suis jurée d'exam tout vendredi (et j'ai 8 mémoires à corriger d'ici là),
namoureux est en réunion vendredi soir (et moi je ne rentre, malgré l'avion, que vers 22.00...)
samedi toute la journée : kermesse de l'école !
Comment ça je suis fatiguée d'avance ??
Même pas peur, ça va le faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon stratus vient de survoler ton blog et de là haut j'ai le vertige. C'est une vie TGV. Heureusement qu'il y eut la semaine silencieuse en Haute Savoie pour ralentir le rythme. Si j'ai deviné juste pour l'endroit il semble que la vue y soit "breathtaking".
A
eh ben , quel quotidien !<br /> Pas de quoi s'ennuyer!<br /> ;)
D
oui c'est sûr, l'atterrissage doit être rude.<br /> Re-bienvenue parmi nous !
E
Pas le choix, il faut le faire;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité