Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
21 juin 2008

Anniv'

Je ne t'appellerai sans doute qu'avec retard, injoignable que je suis en ce moment, mais voilà,
M'sieur Grapa
,
fidèle inconditionnel de ce blog, de ceux qui râlent dès que les anecdotes ne sont plus au rendez-vous, celui qui grogne parce que je ne lis que des poches en ce moment...
Celui aussi qui parfois appelle en disant "n'achète pas tel et tel, je les ai, ils t'attendent.."

Celui aussi qu'on n'a pas vu depuis un bon moment... Serait temps d'y remédier (et rassure-toi, ce n'est même pas intéressé, ma PAL prend des proportions magnifiques !!!)

Alors à Toi, un bon, un heureux, un excellent Anniversaire !!!

et des bonnes choses pour les douze prochains mois !!!

200712Ski
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, j'ai retrouvé ton blog grâce à celui de mère indigne, c'est super !<br /> <br /> Merci pour l'anniversaire, même si je ne découvre qu'avec retard, les vilains casseurs de bagnole et de PowerMac en sont la cause !<br /> <br /> Heureusement qu'on s'était vus depuis, gnagnagna !<br /> <br /> Bisous<br /> Pap's
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité