Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
2 janvier 2007

Je vous souhaite.....

Tout le bonheur du monde ! Pour ceux qui ignoreraient que c'est une chanson pour laquelle j'ai une tendresse particulière.... Et non non non Mike, je ne te copie pas !!! Que cette année 2007 vous apporte le meilleur : à ma soeurette, un fantastique mariage ! après le civil, vous avez placé la barre haute ! à ses témouines plein de bonheur en amour pour l'une, et un petit baby pour l'autre (ne vous trompez pas hein ?!!) et au passage, leur dire à quel point j'ai été ravies de les voir.... à frérot, tu sais quoi, et j'ajoute un M.... ! aux GrapClaire une situation apaisée et plein de retrouvailles à ma maman....sérénité et la capacité à profiter de la Vie à mon "grand frère" une année calme, du baume au coeur, plein d'amour de ses "femmes", une bonne dose de Peuf !! des vacances ensemble ?? à Maguy une année douce aux pipelettes.... la même chose que Flo !!! et une année riche en livres et en rencontres.... et à mes hommes....ils savent quoi !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien Julie, à toi...être libérée des soucis qui te trottent un peu trop dans la tête en ce moment.<br /> Mille bisous.
M
Bonne année à toi Julie et elle est fun ta bannière.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité