Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
19 décembre 2006

tentative

Je vois les copines utiliser radioblog, alors voilà que j'ai envie de tester moi z'aussi !! un petit "texte" de GrandCorpsMalade. Ma petite sister n'aime pas trop "comme musique" m'a-t-elle dit.... Je n'en ai pas reparlé avec elle, juste que pour moi ce n'est pas vraiment de la chanson, plus du Slam (ce que c'est à l'origine d'ailleurs !!) j'aime ses textes que je trouves forts et poétiques.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fee, facile !!!! <br /> Tout est expliqué ici :<br /> http://lalilulla.canalblog.com/archives/2006/12/21/3449970.html<br /> (en plus c'est chez une copine, la maman d'Agathe !)
E
Moi, j'arrive toujours pas à utiliser radioblog, ouinnnnnnn!
G
Pas terrible pour un 1/2 sourd en open space....<br /> <br /> Merci de donner le texte écrit, bande d'affreux !<br /> <br /> Bisous quand même
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité