Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
30 décembre 2012

Noël

Que d'animation pour les fêtes !

Pré-Noël chez les G&C en Champagne, où nous avons retrouvé mon frère et ma soeur et leur famille, pour trois jours hyper conviviaux au cours desquels nous avons bien entendu trop (et trop bien) mangé... Côté boisson, géographie oblige, j'ai profité largement de mes bulles préférées...

Mes garçons ont découvert leurs cousines, et reçu une invitation pour Disney ! Le clou du WE pour eux !

P1070530

Nous avons ensuite mis le cap sur la Bourgogne, afin d'y fêter Noël avec Mamie et toute la troupe est descendue, famille après famille. Grâce à l'oncle J. nous avions l'utilisation d'une chouette maison, dans laquelle nous avons passé trois jours entre frère et soeurs, une grande première depuis que nous sommes adultes ! Les M&M's ont géré brillamment l'intendance, les enfants ont eu droit à une messe de Noël adaptée superbe et conviviale, et le panorama d'en haut de la roche de Solutré, toujours aussi chouette ! P1070557

La balade était bienvenue, après quelques libations encore !

Heureusement, une fois n'est pas coutume, les vacances se prolongeaient un peu en bretagne. Repas allégés, balades sur la plage, course à pied, et chouettes moment en famille !

P1070653

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis moments...
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité