Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
26 avril 2009

Un si calme dimanche...

Un truc qui ne nous était pas arrivé depuis belle lurette... Buller un dimanche !

Et oui, ce WE, pas de réception, pas d'escapade à l'autre bout du finistère ou de la Bretagne, pas d'invitations diverses...

Ce matin aux aurores, Monsieur Chéri nous lâchait pour la jornée... réunion pour l'école...

Hier déjà, Prems était parti chez un de ses grands copains, retour prévu en début d'aprem.

Un matin tout tranquille donc, avec mes Deuz et Troiz !

Bulle et jeux, messe des familles, déjeuner à trois (c'est bien rare), puis... sieste !

Mes deux Z'oiseaux ont dormi presque 4H00 !!! à croire qu'on les couche tard... (dites, rassurez-moi, 20.15 c'est pas le bout du monde quand même ??)

Entre temps, petite sieste pour moi aussi, et retour du Prems vers 15.00. On en profite pour faire les devoirs tranquilles... sauf qu'il est tellement grognon que je suspecte un coucher tardif la veille (confirmé : "tu sais, la maman de L. a dit qu'on était en WE, alors on a regardé la télé et on s'est couchés à 23.30 !!" ...). Je me permets donc de suggérer un temps calme... et monsieur s'endort pour deux heures !! Il faudra ses frères pour le réveiller !

Goûter tardif donc, et voici qu'ils ont envie de faire de la peinture... OK, à condition de ranger d'abord là-haut. Les voici donc montés... et partis à jouer de nouveau ! Vont-ils redescendre "peinturer" où non ? Grand mystère....

Toujours est-il qu'entre-temps, l'après-midi aidant, mon repassage a bien avancé !!

J'adore entendre mes troix petites voix échanger, se disputer parfois, rire et jouer au dessus de ma tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y aurait-il cause à effet entre le fait que Monsieur Chéri étant pris toute la journée, vous avez passé une journée bulle à la maison ?<br /> En tous cas de temps en temps ça fait du bien c'est sûr quand on a un rythme soutenu.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité