Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
27 mars 2009

Apprentissages....

Depuis quelques semaines, Deuz sait faire du vélo SANS petites roues !!

200902_20

Non pas qu'il n'ait pas été prêt depuis bien pus lngtemps, mais son manque d'assurance chronique le pénalise, et il n'avait pas osé. Ce jour là, papa avait décidé qu'il pouvait.... a passé près de deux heures à l'en convaincre.... et lorsque Deuz s'est élancé, moins de dix minutes plus tard il roulait comme un grand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Deuz ! <br /> Et bravo au papa, belle performance ! :)
E
Moi je dis que ça ne doit pas être facile d'apprendre à Deuz à rouler à deux roues lorsqu'on a un troiz dans les bras (tout ça en passant pour laisser maman prendre des photos), chapeau à ton homme:)
D
envoie moi ton homme un peu, qu'il fasse pareil pour POulette ;) (que je pense très capable, qui comme ton deuz manque d'assurance, et qui a un père qui ne l'aide pas vraiment, au contraire :siffle: )<br /> Bravo Deuz !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité