Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
26 mars 2009

En attendant, petit Tag....

Un tag qui traîne depuis un petit moment...

Dernièrement vu chez Mammig. J'ai pris la photo, puis eu honte du boxif dessus.... Mais bon, soyons honnêtes, mon chevet est bien souvent aussi chargé.... entre les "en-cours", les "juste finis", les "à lire", les "à déguster par petites touches", ceux des enfants.... ça n'en finit pas !!

P1020366

On y reconnaîtra notamment un Gavalda, Jorn Riel, un polar romain, les enfants de Summerhill, un bouquin pro sur l'Os, deux bouquins anglais, un plan de Paris (photo prise alors que j'en rentrais..), quelques revues et même... un "club des cinq" (bon, celui là appartient à Prems !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfaite illustration de la table de chevet d'un/une dingue de lecture. Et oui, à toutes époques "libres enfants de summerhill" prête encore à réflexion à ce que je vois...Rassurant, les années passent, les générations aussi, certaines choses demeurent.
F
On dit ça, on dit ça... <br /> Ose dire que tu ne lis (relis) pas les bouquins e tes enfants, Prem's y compris ?
S
C'est une photo pleine de vie, j'adore :)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité