Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
2 mars 2009

Parti....

Enfin !!!

Oui enfin, mon paquet est parti, la semaine dernière, avec juste.....heu.... Quatre mois de retard ???

Un voyage vers le nord, chez madame Rose Campagne, qui devait désespérer de voir un jour quelque chose arriver.....

Une nappe "customisée" après des essais infructueux, et puis à l'origine ce devait être tout, mais il fallait quand même bien que je me fasse un peu pardonner ce si long retard... alors j'ai ajouté deux ou trois petites choses.

J'espère simplement que cela lui plaira, j'avoue que c'est toujours difficile de programmer quelque chose lorsque l'on ne connait pas vraiment la destinataire....

Pas d'image... les photos prises de ma nappe sont vraiment moches, et puis le reste, j'étais trop occupée à les envoyer pour sortir l'appareil !

Mon amie Fée m'a confirmé a bonne arrivée du colis. Ouf !

Elle va ainsi pouvoir faire sa récap' du swap, non achevé jusque là par ma faute....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et me voilà avec quelques jours de retard pour te dire un Grand Grand Merciiiii !!!<br /> Non seulement une belle et grande nappe déjà inaugurée pour l'anniversaire de mon aîné mais plein de cadeaux pour toute la famille !!<br /> Achille a déjà quasiment terminé " Mon papa flingueur " et passe un très bon moment avec ce livre.<br /> Rosalie ne cesse de regarder ces petits livres.<br /> Et Victor temrine son Dickens avant t'entamer le sien...même chose pour sa maman...<br /> Comme la nappe a subi les aléas d'un joyeux repas, dès qu'elle est repassée, je promets de prendre un cliché pour poster tous ces trésors.<br /> Merci !!! Merci !! et encore Merci !!!
E
Soeurette, sache que je déteste faire les ourlets, je les refile à ma maman:) le raccomodage et moi,pfff<br /> Julie, je me réjouis de voir des photos de ta nappe, normalement Christine fera un billet sur ce sujet.<br /> <br /> Bises
S
Comme il y avait des liens, j'ai fait un saut sur le blog de Rose Campagne et de Fée... Je suis épatée! Bravo à elle pour ces jolis blogs superbement illustrés et un coup de chapeau à toutes ces réalisations...<br /> Quand je pense que je n'ai toujours fait mon ourlet de jean de grossesse. La honte! Heureusement que ma petite Vigule ne prend pas encore trop de place...<br /> <br /> Bravo les filles, continuez, ça donne beaucoup de bonheur d'aller vous rendre visite et tellement envie de vous ressembler...
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité