Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
15 décembre 2008

Swap Enfants de Noël

Reçu ce matin, un paquet guetté depuis longtemps...

L'expéditrice était en plein déménagement, ce qui explique de fait le délai...

L'attente en valait la peine !! Mes petits loups ont été gâtés par le Swap "Enfants de Noël", un peu Noël avant l'heure... Voyez par vous même :

collage

Alors, Chiloe, accroche-toi tu as (presque) tout bon !!

Prems est FAN de Motordu et bien dans le ton "jeu de mots", il a sauté au plafond en découvrant son livre ! Il s'est aussi approprié un des trois d'activités

Deuz.... Comment dire.... tu ne pouvais pas tomber mieux je pense ! Tout est doux : images, histoire, la pointe d'humour... une merveille. Adoptée dès ce soir comme histoire du soir ! et le poster de Noël correspond tout à fait à ce qu'il adore faire en ce moment !

Quand à Troiz il était ravi de son livre, et délirant d'enthousiasme devant la crèche. Seul "raté" bien involontaire ma foi : il tient une crève pas possible, et n'a strictement RIEN senti.... Mouarf ! ça viendra....

Et les décos ??  Elles ont déjà rejoint les branches du sapin !!

Un très très grand Merci !!

Ah oui, j'oubliais le magnifique calendrier de l'Avent des éditions Nord-Sud, que j'aime aussi beaucoup, celui-là, à leur grand désespoir, j'ai interdit qu'on l'ouvre...réservé pour l'an prochain !! (les malheureux en ont déjà deux à la maison en ce moment...)

et encore merci à Emmyne pour l'organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très en retard pour découvrir ce chouette paquet ! merci de ta participation et de ta patience.
S
Joli paquet !
D
Gâtés !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité