Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
19 décembre 2008

Swap Nappe

Avec un long retard, les photos étant restées bloquées sur une carte-mémoire.... Voici ce que j'ai reçu du fameux Swap-Nappe d'Et-Fée-Mère.....

A mon incommensurable honte, je n'ai pas encore accompli ma part.... Ma swappée sait que je ne l'oublie pas... Christine je te promets, promis promis, je t'envoie mon paquet début janvier...et j'espère que je saurai me faire pardonner pour mon long, long retard...

Pour ma part, j'ai reçu un paquet (bourré de doutes injustifiés..) de Diane et ses poulettes ! Un ti livre de pirates qui a plu à mon Deuz, une bidouille-gâteau que Prems trimballe partout (elle a souffert du traitement..) ET......................

Une superbe nappe qui plaît même à mon homme... et ce n'est pas peu dire !!

collage1

Un grand grand merci Diane, et puis tu vois, suis ton coeur... pas besoin de t'inquiéter c'est une réussite.

Bisous aux puces et à miss Deuzan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la miss 2zans.<br /> Et merci pour ce joli billet ;)<br /> Et j'en profite pour souhaiter la bonne année à toute la famille.
E
Aaaaaaaah Ooooooooooooh!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité