Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
26 novembre 2008

Aperçu ce midi se baladant sans gêne sur ma

Aperçu ce midi se baladant sans gêne sur ma terrasse...

Il a volé une pomme dans le cageot sous notre nez (nous étions à moins d'un mètre, juste derrière la vitre !), l'a emmenée jusqu'au trou de la terrasse, là il l'a grignotée pour la faire rentrer, puis est revenu en chercher une autre !!!

Impressionnant d'audace et de sans-gêne !!

Les enfants étaient très excités et ont discuté tout le repas du sujet du jour : le RAT !

Les uns attendent le retour de Monsieur pour entamer les opérations de chasse / empoisonnement, les autres voudraient bien l'observer un peu plus... Ou bien rêvent, les sauvages, de voir un des chats des voisins lui faire sa fête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui il ne sont pas méchants mais je ne l'ai aime pas ils me font peur mais c'est ma seule phobie
M
tout pareil beurk !!!!!<br /> Merci beaucoup pr le swap j'adore ts ces livres sont magnifiques, L. ne veut pas lâcher celui de recettes pourtant il est ^pour moi elle ne sait pas cuisiner, Le petit père noël est magnifique<br /> merci beaucoup je suis très heureuse de ce swap :-))<br /> un article cette semaine sur mon blog
S
Parce que ce mammifère se promène dans le jardin il paraitrait moins beurk. Ah, l'imaginaire et Dame Nature ! Dans mon souvenir lointain je me souviens d'un rat qui avait détalé dans l'escalier de mon immeuble. Jusque là ça allait, mais lorsqu'il s'est arrêté à mi-étage pour me regarder avec ses billes sonner à la porte en attendant que mes parents ouvrent: Horreur! J'en frissonne encore...
E
C'est visiblement un rat des champs, c'est déjà moins dégoûtant non ? Mais quand même, beueueueurk!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité