Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
10 septembre 2008

Parents indignes....

Oui, j'en ai bien peur, nous sommes des parents totalements indignes...

Pourquoi donc ? me direz-vous ...
Oserai-je l'avouer ?

Nous avons oublié notre fiston........

Pas dans notre voiture, rassurez-vous, mais bien... à l'école !
Monsieur Troiz est en effet à l'école le matin seulement, jusqu'à la fin du mois. A midi, son papa ou moi allons le chercher et le déposons chez l'AssMat qui remplace en ce moment notre chère Brigitte, où il mange, fait la sieste, et se réveille à l'heure qu'il veut, c'est à dire plutôt tard en ce moment, parce que pour un Deuzan "etmie", l'école c'est quand même sacrément fatigant...

Lundi matin papa a déposé à l'école les trois loustics ravis qu'une nouvelle semaine commence, puis il est rentré bosser. Moi ne travaillant pas, j'étais en recherche pour Monsieur Chéri d'une activité qui lui convienne, un midi, de préférence le lundi. Bol pour lui, en voici une, et tiens, ça commence aujourd'hui, à condition d'aller faire une inscription préalable. Je me précipite donc faire l'inscription (en fait deux, vu qu'il m'a persuadée de l'accompagner), et je reviens derechef à la maison le chercher pour y aller.

Nous rentrons ravis à 13.45, il faut que je me dépêche de manger, je commence à 14.00....

Mon téléphone sonne, je me précipite, raté ! Je regarde le numéro affiché...."école enfants"
AAAAAAAAAAAAAARRRGGHHH ! TROIZ !
Pas le temps de rappeler, mon téléphone pro sonne, et c'est l'instit de Troiz qui voulait "vérifier qu'il était bien prévu que Troiz fasse une journée continue".....

- Heu, ben, en fait, c'est à dire....

Troiz a donc fait (avec grand bonheur) une journée continue lundi : cantine avec Deuz, jeux, sieste dans "mon petit lit" et papa qui vient le récupérer à 16.35 avec les autres !

Et ses parents sont désormais la blague à la mode à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute excusée puisque déjà partie sur le rythme des grands. Très drôle en tous cas ta petite histoire, et tant qu'il est ravi... ma foi ... Bises !
T
Rôôô !!! ...comme il n'est pas traumatisé, on peut en rire !!!
A
Que des journées continues maintenant??
Z
Je me marre aussi en tout cas cette activité en duo a l'air passionnante !<br /> Tu as eu du bol aussi d'avoir une place pour la cantine avec deuz il(s) devai(en)t être tout fier.
S
j'adore ! je ris devant mon écran<br /> <br /> il y a une solution... le laisser toute la journée tous les jours.... comme ma 2006 !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité