Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
6 septembre 2008

Heu-reux !

Depuis le temps qu'il en rêvait.....

Régulièrement, monsieur Deuz venait voir sa maman, et dans le creux de l'oreille, "en secret", lui chuchotait : "tu sais, moi je voudrais bien un tapis dans ma chambre..."

Et puis, hier, cette maman a remis les pieds chez le géant suédois. Une première depuis plus de trois ans !! L'occasion était trop belle, et le tapis avait l'air "troooop doux", juste comme il aime...

Alors, même si ce n'est pas Noël, elle n'a pas résisté, et est rentrée avec un beau cadeau !

FABLER SLINGA Tapis

Et monsieur Deuz est le plus heureux des petits garçons !!

P.S. : message à l'intention de Monsieur Chéri : si la chambre de Deuz n'étais pas occupée au sol, je confirme qu'il n'y avait là nulle question de lumière, mais bien un manque : le tapis !
Les Playmos ont effectué une migration spectaculaire du côté de Prems vers celui de Deuz !! (et Prems ne s'en plaint pas !)

Ah oui, au fait, entre les petits cadeaux de Mammig et ceux ramené du même magasin pour tous les trois, Prems a déclaré "On a été trop gâtés !" (oui oui, au cas où vous l'auriez remarqué, ces temps-ci "trop" est le mot à la mode, utilisé à toutes les sauces...)

SPARKA Jouet câlinMÅLA Lot de 6 pinceauxMINNEN Housse de rangementNÖJE Corbeille de rangement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau tout ça, n'hésite pas à revenir :-))
T
Effectivement, ils font de beaux tapis. Je les ai aussi repérés ;-))
S
Jolis cadeaux ! <br /> Mais sont-ils vraiment trop gatés ? Je ne le crois pas... ;)
E
Et bien nous, les tapis, obligés d'éviter avec l'angoisse du retour de l'asthme...:(<br /> Chouette pour deuz, c'est vrai que c'est gai;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité