Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
10 juillet 2008

birken-machin...

Moi qui ai toujours juré qu'on ne me verrait jamais avec ces trucs orthopédiques aux pieds....
et comme il n'y a que les imbéciles qui...
Me voici donc, à la faveur des soldes (et d'un Monsieur qui adore faire les boutiques), propriétaire d'une de ces fameuses paires de chaussures/sandales ou qu'importe...
La micro-image trouvée sur le net ne leur rend pas hommage, mais ces birkentruc de forme totalement classique et d'un confort surprenant sont illustrées, sur fond noir, d'un motif "indian garden", original et  peu discret, mais cependant fort joli... J'ai bien peur de rapidement prendre le pli de bosser avec....!!
Tout ça parce que Monsieur cherchait des chaussures (qu'il n'a pas trouvées, gniarf gniarf) et que je suis rentrée après lui dans cette boutique... chaussures Birkenstroumph en (fortes) soldes, diverses formes, et une seule paire de forme classique, dans cet imprimé...juste ma taille ! prédestiné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissantes j'attends de te voir avec :-)
E
Euh, hum,...<br /> <br /> ...je me suis acheté les mêmes juste avant de partir en vacances.<br /> Je suis écroulée derrière mon écran...
S
La vie est faite de clin d'oeil (ou d'yeux !) et s'amuse à nous surprendre. "Y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et ceux qui comme toi travaillent beaucoup debout ne se moqueront pas.
C
je craquerais volontiers mais j' entends d' ci l' Hom râler!!!!!!!!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité