Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
25 mars 2008

Bouhouh

Petite note d'autodénigrement..
Je suis allée acheter des vêtements hiers, indispensables pour notre prochain déplacement...

Tout ce que j'ai pris est en taille 42.

déprime

me souvenir qu'il n'y a pas si longtemps je rentrais dans un 38
je me sens grosse et moche...

Bon, heureusement je vois mes trois cabris et je me dis que cela a un sens...
Et puis qui sait, un jour peut-être je serais suffisamment dispo pour me reprendre en main.
En attendant, je me prépare à partir et à profiter de mon homme huit jours pleins. Chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, j'espère qu'avec le voyage les problèmes de lignes sont passés aux oubliettes. <br /> Il y a un temps pour tout.... <br /> J'avoue que de ne rien faire pendant un an m'a arrondi à mon grand désespoir... mais, avec un petit gant de crin, des gélules capteurs de graisses et de quoi me badigeonner les cuisses.... voilà déjà que les choses changent!!! Plus qu'à pouvoir retourner à la piscine..... et hop!<br /> Hauts les coeurs et un peu de chouchoutage perso!
C
Courage je sais ce que c'est! Mais nos petits en valent le coup. 42 c'est encore pas trop mal (ou peut-être que 10 ans de ce côté de la Manche ont modifié mes "standards"!)<br /> <br /> Bonne semaine avec ton homme!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité