Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
27 février 2008

Tags

Ils courent ils courent sur le net...
Les Tags.
Ici il s'agit de raconter six choses inimportantes que vous ne savez pas sur moi....

La difficulté de l'exercice est donc toujours d'en dire assez, sans en dire trop...
J'adore lire.
Ah, oui, ça vous saviez déjà...Disons que pelotonnée dans un canap' avec une tasse de thé à proximité, c'est le top en cette saison; bien que le top du top soit au bord du lac du Carroley, après une bonne montée, profiter de la fraîcheur de l'eau toute proche, et du silence de la montagne environnante pour rêver...
Quel que soit l'endroit ou je me trouve et celui où je vais, on trouvera toujours un livre dans mes affaires.
Sinon, hors silence, à une époque j'écoutais une chanson qui s'appelait "How will I laugh tomorrow ?..." en boucle, un peu (légèrement) plus bruyant..
Je suis accro au confort de mes pieds, moyennant quoi me chausser est une galère...
surtout quand on aime autant que moi le shopping..Je laisse ce plaisir à ceux qui l'apprécient...
Je fais le même poids que mon Chéri.... et j'en suis vexée comme un pou....

Et je passe la main à celle ou celui qui n'aurait pas été tagué(e) encore, bien qu'il me semble que toute la blogosphère y soit passée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reviens pour dire une chose importante : ton chéri ne doit pas être bien lourd parce (pour t'avoir vue en vrai de vrai), tu n'es pas très épaisse et tout jolie;)
E
Non, trop facile, je n'ai pas appris grand chose!<br /> Gnarc, gnarc.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité