Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
30 janvier 2008

Broderies sur...Toile !

La Toile et ses rencontres... Mon avant-dernière "montée" à la capitale, il y a dix jours, fut l'occasion d'y passer une soirée fort sympa auprès d'une pipelette discrète et généreuse et de sa famille... Une fois encore, ma valise s'en est retournée gonflée de quelques présents !! Point de livre cette fois-ci (une fois n'est pas coutume !!!), mais un coup de pouce à mon photographe amateur de mari...de belles images à encadrer pour moi... et surtout, mes zoulous ont été très très gâtés! Chacun a eu droit à une serviette, brodée à son nom et ornée d'une broderie sur un thème qui lui est cher : Tintin pour Prems, les pompiers pour Deuz, et un nounours pour Troiz... DSC04605 Depuis, Deuz dort avec, le camion bien en évidence "pour qu'il puisse partir si la sirène sonne !", et Troiz la traîne partout dans la maison, poussant de hauts cris si quiconque tente de la lui ravir... Une famille qui te dit donc un très grand Merci ! Et plein de bonnes choses en ces jours de reprise...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles sont magnifiques les "serviettes de Flo" et qu'elles ont fait très plaisir. alors bravo et merci Flo :-)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité