Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
3 septembre 2007

Coup de coeur...

Pour ce livre jeunesse reçu cette semaine pour mes loulous :

Des illustrations très originales en récup d'objet, et énormément d'humour !
Prems et Deuz sont écroulés de rire à chaque lecture, suivant les aventures de ce petit bonhomme, qui va se tirer d'une mauvaise rencontre avec le loup grâce à ce "sacré sandwich !".

La fin est particulièrement drôle, le loup venant tout gentil et bien poliment acheter un de ces fantastiques "sacré sandwichs".

Peu de texte, mais des images extrêmement expressives, et des panneaux ingénieux, à la lecture desquels on comprend, à l'insu du héros, à quel point celui-ci s'approche du danger.
à recommander, en cette période où les plus prévoyantes commencent à penser futurs achats de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi, j'ai pas envie de l'acheter... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, c'est vrai que je l'ai déjà...
E
Moi je n'aime pas les rubriques livres parce que...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...j'ai envie de tous les acheter!
M
il me tente celui-là.
A
J'avais découvert les albums de cet auteur à Montreuil
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité