Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
7 décembre 2006

Evènement Familial....

Hier, la petite famille était là :
ManifDe_cembre1ManifDe_cembre2

Je vous raconte pas le succès d'une maman avec Prems d'une main, Deuz de l'autre, et Troiz dans l'écharpe.... Prems était surexcité, il a adoré manifester !!! Il est même parti à l'école ce matin avec son T-shirt de la manif pour le montrer à sa maîtresse !!

Côté sujet, l'idée était de promouvoir la défense de ma profession, un haut niveau d'études et de qualification et une profession spécifique. Il y aurait beaucoup à dire sur les méthodes et mots employés, mais au moins la mobilisation était là dans six villes de France, plutôt une réussite, et une couverture médiatique correcte....

Pour les résultats.... Qui vivra verra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle courage de trainer toute la famille. Pas trop fatigués à l'issue de cette journée plus la route ?
G
C'est bien les manifs pour voir les loulous... je suis sûr que ce seront des citoyens toniques !<br /> <br /> En attendant, bon courage pour les 2 dernières semaines d'école
T
Bonne chance !!!
P
Pas tout à fait, 3000 c'était à paris...<br /> Il y avait également entre 500 et 1500 personnes dans plusieurs villes de France !!
S
J'ai entendu parler de l'événement ! <br /> <br /> 3000 manifestants alors qu'il n'y a que 7000 étudiants. Un succès ! <br /> Mais s'ils ont comptés tes 3 enfants, je comprends pourquoi... ;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité