Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
4 décembre 2006

Calendrier de l'Avent

D'habitude, mes calendriers de l'avent auraient plutôt tendance à être fait maison, du genre de celui de l'an dernierCalendrierAvent2005 l'avantage, c'est que l'on peut mettre ce que l'on souhaite dans les enveloppes...et comme nous n'aimons pas trop la tyrannie du chocolat.... Manque de bol cette année, Prems et Deuz en ont eu un par l'école (enfin, par la cantine en fait). Prems garde le sien en classe, c'est l'occasion d'un travail sur le temps et la date, Deuz l'a ramené à la maison, et ouvre donc une case par soir. Doublement manque de bol... j'avais moi aussi, sur une impulsion subite, un coup de coeur, acheté un calendrier de l'Avent en promo.... Le calendrier Playmo.... Si vous avez l'ombre d'une idée de la passion qu'inspirent ces personnages à mes deux grands, vous imaginerez sans trop de difficulté l'enthousiasme avec lequel j'ai été accueillie lors de la présentation dudit calendrier samedi soir !!! (comment-ça samedi c'était le 2 ? Et puis quoi encore ? Fallait bien le construire et le remplir avant de le leur donner ! et puis d'abord, vendredi soir j'avais conseil d'école....) CalendrierAventCalendrierAvent2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel pliaisr et rituel d'ouvrir chaque jour tous ces calendriers. D'ici un an il faudra donc 6 calendriers de noël :-))
E
C'est le même Playmobil que le nôtre!!!:) même si je ne suis pas trop calendrier de l'Avent car ce n'est pas trop la coutume par ici, ou du moins, ça le devient seulement maintenant, ça fait un peu Saint-Nicolas à rallonge...
T
Dans un autre style que le playmobil, il était génial celui de l'an dernier !
A
Ils me plaisent bien tes deux calendriers !!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité