Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
14 octobre 2006

Week-End Action....

Pour une fois qu'on ne bouge pas et que nous n'avons pas d'invités prévus...
Il faut bien que nous trouvions de quoi nous occuper !!

Peinture au programme donc : DSC03153DSC03155

Recyclage de caisses de vins en rangements... On ne voit pas très bien les différences, mais il y a trois rouge vifs et quatre rose foncé. Les rouges sont pour les enfants, notamment au moins deux pour Troiz (les autres en ont déjà !), les roses, je ne sais pas encore exactement, mais pas d'inquiétude, nous manquons toujours de caisses !  Demain deuxième couche intérieure, puis lasure blanche pour l'extérieur (histoire de pouvoir crâner, vu que mon  beau-père avait mis de côté ses meilleures caisses pour moi.... Château truc et domaine de chose...j'en salive rien qu'à lire les inscriptions...(ça doit rappeler des souvenirs à Mike : que des bordeaux...).

Les panneaux, ce sont les éléments du lit de Troiz... quelques mois que le projet était en cours...Comme vous le constatez, mes insistances pour avoir une couleur un peu "pétante" pour le lit sont comme souvent couronnées de ... enfin tombées à l'eau (smiley qui lève désespérément les yeux au ciel !!)
En gros nous retrouvons quasiment la couleur initiale de l'époque de Prems, à savoir un bleu un peu grisé charmant (mais mièvre...) ceci étant, Diane qui cherchait des couleurs l'autre jour, je pense que celle-ci irait à merveille avec l'aubergine "jacadi"....
L'essentiel étant finalement que c'est une peinture non-toxique et surtout, que monsieur troiz va pouvoir enfin rejoindre son LIT et quitter le lit-parapluie... Chouette !!
Du coup on va aussi enfin accrocher ses tableaux......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai hate de voir ces projets peinture terminés
D
et ben là c'estmoi qui suis Zalouse ! Cemois-ci j'ai fait les yeux doux aux sommeliers des foire aux vins pour récuperer des caisses comme celles-ci dans le même but que toi mais je n'ai aps réussi à vraiment les attendrir... j'enai récupérée qu'une :ouin:<br /> Il faudrait acheter le vinqui va avec mais bon c'est pas avec le nombre de bouteilles qu'on achete par an que ça va etre possible.<br /> Sinon merci pour ce bleu qui va avec l'aubergine mais mon aubergine est tombé à l'eau et la déco de la chambre de poulette et crevette a pris un autre virage ;)
A
Tiens je connais cette terrasse !!!! Que tu en as de la chance !!!! Ces superbes caisses en bois !!!...et le lit !! J'ai hâte de voir tout ça terminé (tu nous mettras une photo !!)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité