Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
1 octobre 2006

Quand une pipelette voyage...

.........elle en rencontre d'autres !

Un vendredi soir pas comme les autres
deux pipelettes qui papotent
trois minutes pour reprendre contact
quatre heures à discuter
cinq livres échangés
(au moins) six aller-retours du serveur devant le repas terminé
sept passages au vert du feu qui devait nous séparer
huit, neuf, dix sujets abordés...

Rit, pleuré, mangé, parlé, écouté et continué

Une bonne soirée je te promets
qu'un de ces jours je reviendrai !

Quand à mon prems, il est accro à un_gateau_100_fois_bon"un gâteau 100 fois bon", qui le fait rire aux éclats,

et ce soir lecture obligatoire deil_ne_faut_pas_habiller_les_animaux "Il ne faut pas habiller les animaux" en double, une fois Prems et une fois Deuz.... Qu'est-ce que ça va être quand Troiz réclamera aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'ai bien suivi vous vous êtes vues deux fois ce mois-ci. C'est chouette les rencontres de pipelettes.
T
Tu as vu Flo ??????? Tu devais aller à Paris ? <br /> Cachotières !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité