Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
4 octobre 2006

La série continue..........

"Quelques" lectures en cours ........

Relu deux "rouge&or" trouvés à la brocante (pour compléter mes séries)le WE dernier : un Paul Berna et un Saint-Marcoux...

Relu aussi "le fils de Lagardère", de Féval fils, juste parcequ'il m'est tombée entre les mains

finideuil_interdit "Deuil Interdit".
Fort bon Polar.

Relu "fort-cigogne", fort_cigogneet toujours l'impression qu'il me manque une donnée pour comprendre

Lu "un coeur de trop"un_coeur_de_trop, roman franco-slovène envoûtant. Beaucoup aimé.

Relu "Edith's book"Edith_s_book, journal intime d'une jeune ado néerlandaise juive, durant la seconde guerre mondiale édifiant et pas larmoyant, très fort.

Relu aussi pour le plaisir "murmures à un bébé qui vient de naître"murmures___un_b_b_, petit bouquin type de table de nuit...à déguster par petites touches

En cours : "Apprendre à vivre"Apprendre___vivre mais je n'ai pas tellement la tête à ça, alors il attendra un peu.

En cours toujours : un roman dans l'irlande ancienne : "master of Souls"master_of_souls mystérieux et noir.

En cours encore : un superbe bouquin autobiographique d'une mathématicienne dont l'enfance a démarré en Iran, pour se poursuivre en Syrie, puis au Liban : "Naître en français"na_tre_en_fran_ais
Un vrai plaisir à lire tant au niveau de la langue que des images évoquées

J'oubliais "les cinq cent millions de la begum", de l'ami Jules Verne

et puis aussi "le monde des non-A"le_monde_des_A, la S-F à son meilleur.

Dire que je n'arrive pas à trouver le temps de faire ce que j'ai à faire......... Comment disait notre prof au séminaire de psycho la semaine dernière ? Je crois que je rentre assez bien dans une de ses petites cases d'attitudes "refuges"..............
quelq'un aurait une perf de vitamines à m'envoyer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Viens dans mes bras ma soeur mais pour la cure de vitamines, je l'ai commencée moi! C'est encore le remède le plus facile, par contre, pas moyen de lire une ligne lorsque je suis comme ça, mon cerveau est trop rempli d'autres choses...
P
Je broie du noir....alors lire aère la tête, c'est tout.
A
oh la la quelle liste !!!!
G
D'accord avec le commentaire précédent... sur le sommeil.<br /> Doit-on t'envier ou te plaindre, j'ai 5 ou 6 bouquins en retard (ou d'avance !) dont 3 ou 4 me semblent intéressants (Actes Sud, c'est souvent une bonne référence : Eldorado (Goudé) - Ligne de faille (Huston) et le dernier Alice Ferney : Les Autres.<br /> <br /> A suivre...
D
Et tu dors des fois ? <br /> Terrible, tu fais des en-cours de livres comme moi j'en fait de tricot, couture ou bricolage. Mais lire plusieurs livres à la fois je serais perdue (déjà que j'ai du mal à en finir un avec tous mes autres en-cours :D).<br /> Pour les vitamines, en ce moment on ne peut pas trop compter sur moi, sorry !<br /> C'était quoi ce séminaire de psycho ? C'était qui ce prof ? ça m'interesse tout ça mouah ! ;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité