Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
17 septembre 2006

Rencontre...

Une pipelette parisienne
Une pipelette bretonne en vadrouille
Profiter de l’occasion
Se rencontrer (presque) à l’improviste
Entrer dans un lieu banal
Echanger
Discuter
Continuer
Réaliser qu’il est tard
Raccompagner l’une
Puis raccompagner l’autre…
Continuer à discuter à l’entrée du métro
Réaliser qu’il est très tard
Se séparer à contrecoeur

J’y aurais bien passé la nuit je crois….

Un beau moment !!

Et mes enfants ont été gâtés par le Père Castor !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'y aurais bien passé.. pfiouuu !!! Plus que ça encore...<br /> Raison de plus pour venir le 24 novembre... ;-))
E
Par la mère Castor veux-tu dire ?<br /> <br /> J'aurais aimé en savoir plus, ou juste être une petite souris dans l'une de vos poches :)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité