Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
12 septembre 2006

Le goût du bonheur

J'entends... et lis surtout, beaucoup de choses en cette période de rentrée, autour des enfants.
Entre celle qui se bat pour l'obtention d'une AVS pour sa puce (pour les ignares Auxiliaire de Vie Scolaire), un rayon de soleil dont la maman voudrait simplement mettre un nom sur les soucis, et cette petite puce, née il y a quinze jours, à qui sa maman a offert neuf jours de Vie, neuf jours emplis à ras bord de tout l'amour qu'on pouvait lui donner dans ce laps de temps si court..

Le bonheur de vivre de ces mamans, de ces familles, au quotidien, et leur courage aussi, me font admirative et m'interpellent !

Profiter chaque jour du bonheur d'être là, savourer la saveur de nos démêlés avec nos trois loustics, ne pas oublier celui qui n'est pas là, sourire à la Vie, apprécier tous les plaisirs, petits et grands...

Etre heureux...
..........et surtout en prendre conscience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai passé un agréable moment à lire ton blog, effectivement, il faut profiter de chaque instant de bonheur que l'on peut attrapper et tes recettes de cuisine ont l'air fameuses. Je reviendrai volontier en "piquer" dès que je serai en mal d'inspiration.<br /> @+
T
Bon anniversaire Julie !!!!!!
M
Coucou, <br /> Je voulais en ce 13 Septembre tirer un coup de chapeau à une maman qui m'impressionne et que je cite en exemple tout le temps, une professionelle de grande compétence qui me répart le dos de temps en temps, et une femme de bon conseils, et une grande soeur que j'adore.<br /> Bon Anniversaire, si jeune et si épatante de charisme.<br /> Pleins de bisous
M
Tu as raison. Moi c'est quand je travaillais loinque j'ai réalisé que rien n'est plus important que d'être prêts de ceux qui comptent le plus au monde. Aujourd'hui je savoure ce bonheur qui finalement n'est pas donné à tout le monde.
Z
Quel beau texte Julie, il faut que j'arrête de ruminer sur mon sort et que j'embrasse très fort mes trois bonheurs.<br /> Vous m'aidez beaucoup toutes.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité