Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
27 octobre 2008

Long silence...

Un petit mois sans écrire...

Débordements de la rentrée, fatigue, moral en dents de scie : réflexe ancestral, j'ai réduit la toile....
Pas trop envie de papoter, pas tellement le temps non plus.

Moralité me voici de nouveau devant mon écran, avec une masse considérable d'articles potentiels à écrire...Et toujours aussi peu de temps !
Ah, non, ça c'est faux, cette semaine pour la toute première fois je vais me trouver sans enfant (ou presque). Troiz part tout à l'heure chez les grands-parents les plus proches, tandis que Prems et Deuz se dirigeront vers leur grand-mère en fin d'aprem. Nous récupérons tout ce petit monde au cours d'un large circuit Bretagne-Pays de Loire vendredi prochain !
Ce qui signifie donc que je vais avoir un peu plus de temps pour moi, pour mon couple, et pour finir deux trois trucs urgentissimes qui ont un mois de retard...

Bon, ça c'est la théorie... en pratique, une ou deux réunions, le boulot, la maison, une invitation PLUS ce que je viens de lister plus haut... la semaine risque encore d'être animée.... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite de cette semaine qd même !
S
Même si ca ne sert à rien... Allez, j'y vais quand même : <br /> J'espère que tu te reposeras un peu et que tu prendra du temps pour toi :jap:<br /> Gros bisous.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité