Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
4 septembre 2008

Rentrée des classes

Une grande première pour moi cette année : la première fois que mes trois loustics rentraient ensemble à l'école !
Que d'émotions que d'émotions, oui mais moi je travaillais dès potron-minet, raté, la rentrée...
heureusement Monsieur Chéri était chargé de faire des photos, et s'est (presque) acquitté de sa lourde tâche, malgré une pluie battante qui transformait un peu tout le monde en serpillère.
Me manque juste la traditionnelle photo des trois dans l'entrée, cartable au dos, près pour le départ....

2008_Rentre_e12008_Rentre_e22008_Rentre_e3

Un troiz qui s'était levé à 6.30 de peur qu'on l'oublie. Dès son arrivée, il s'installe avec l'atsem, son charme légendaire commençant à opérer.... à peine un regard pour papa !
En plus, dans la classe des petits, il y a des petites voitures, alors tout va bien, le monde est à sa place !

Il sera plus dur de le récupérer à midi, monsieur cherchant désespérément Deuz pour aller manger avec lui...

2008_Rentre_e42008_Rentre_e52008_Rentre_e6

Monsieur Deuz était moins motivé, mais en arrivant, on retrouve les copains, alors tout va mieux.
Après une séance de déshabillage dans le couloir, les chaussons enfilés, il est temps de se regrouper dans la classe des moyens-grands.

2008_Rentre_e72008_Rentre_e82008_Rentre_e9

Pour Prems, c'est presque la routine ! Il était très impatient de retrouver les copains, d'expérimenter la nouvelle maîtresse de CE1-CE2, juste un peu déçu que son groupe ait été divisé en deux car les deux meilleures copines sont restées avec les CP-CE1. Mais des regroupements sont prévus dans certaines matières...et le voilà déjà très attentif, c'est parti !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette les rentrées des classes !
A
Belle rentrée à tous!
S
Je souhaite une belle année scolaire aux 3 écoliers !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité