Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
17 mai 2008

Samsonite...

samsoniteDe passage chez mon ti frère en remontant du sud, nous avons été magnifiquement reçu pour un arrêt express : dîner - nuit - petit dej !!
Nous repartons de chez lui avec quelques accessoires offerts, et notamment, car il l'avait en double, un cadeau pour moi, rien que moi !!
Une magnifique valise Samsonite, bien fichue, pas trop grande, juste top parfaite pour tous mes déplacements de deux jours, sur Paris ou ailleurs !

Merci frérot ! J'en ferai bon usage, c'est promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La concurrence est rude dans une même famille ! Il était trop tard lorsque j'ai proposé de racheter cette valise en double. Celle que j'ai pour les week ends la mienne étant déjà lourde à vide et j'enviais la taille de celle-ci.
F
Peut-être assez grande pour venir à Paris, mais pour en repartir ???
E
Zhom en a une du même genre pour ses petits déplacements, un côté rigide et l'autre souple, parfait pour la cabien de l'avion.<br /> Super frérot;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité