Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
11 avril 2008

De retour...

...depuis lundi ! Mais la vie a repris sur les chapeaux de roues. Parfois difficile de se replonger dans le quotidien, enfants, boulot, engagements divers, et une maison qui, ayant été "habitée" par d'autres durant quelques jours, est à organiser. Il faut dire que je déteste ça; voir quelqu'un chez moi. Particulièrement si l'on se comporte comme chez soi, plutôt que comme chez MOI !! Ceci étant, il faut bien que je m'y fasse, car j'avoue avoir été bien contente que les grands-mères puissent venir garder les tibous chez nous, ce qui était moins dépaysant pour eux que de les dispatcher dans trois familles différentes... Pour nous en tous cas, une semaine de dépaysement total ! J'en ai pris plein les mirettes, et je ne suis pas la seule. Désolée, pas de photos pour l'instant, nous n'avions qu'un argentique, donc pas encore développé...Mais je compte bien sur les copains du groupe qui ont mitraillé pour nous faire suivre leurs meilleures photos numériques !! Sable, reg, maigres acacias, oasis plus ou moins vertes, soleil, super guide, cuisinier qui nous a fait prendre 2kg, et un groupe sympa... Que demander de plus ?! Nous avons vécu une semaine très forte sur beaucoup de plans, bien que pas toujours facile, avec l'avantage d'être totalement coupés du monde, déconnectés... Magique ! J'en ai noirci une centaine de pages de carnet !! Bon, ne salivez pas trop vite, avant que je puisse en mettre l'ombre du quart en forme, il risque de se passer un sacré bout de temps...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de tel que es vacances à deux au bout du monde (enfin un autre bout du monde :-))
T
Que ca doit faire du bien tout de même une bonne semaine de dépaysement avec les yeux grand ouverts... J'attends avec impatience de voir le quart de la moitié de ta mise en forme !
E
C'est surtout l'odeur de la maison qui change et c'est ça qui me gêne le plus...
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité