Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
23 janvier 2008

Soldes...

préambule : discussion sérieuse avec Chéri, qui aboutit à la décision de NE PAS faire les soldes : les enfants n'ont pas de réel besoin, monsieur peut-être une paire de chaussures, madame des chaussures et un ou deux chemisiers mais si bonnes affaires uniquement, on verra si l'occasion se présente... 17 janvier, 14.00, appel de Chéri, en déplacement : "Tout va bien ? les enfants sont sages ? Ah tiens, au fait, je me suis acheté quatre chemises..." "QUATRE ! ??" "Oui, trois Arrows et une Gant.." "Arrrgh ! (m'imaginer m'étranglant, les yeux sortant de la tête..) CA VA PAS LA TÊTE ?!?!? On avait dit Economies et PAS de soldes !!!!" "...le tout pour 40€... !!!" "Hein ???" Arf !! Il m'a bien eue !! Il a réellement payé 40€ pour quatre chemises de grande marque....Invendus de la saison dernière, tout à fait sympas (pas des horreurs quoi !). Les étiquettes d'origine attestaient du prix initial : pas une à moins de 75€.... Voilà ce que c'est de faire une taille atypique !!! M'enfin j'ai tout de même cru quelques secondes que j'allais lui tordre le cou !! Maintenant je trouve ça plutôt rigolo !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité