Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
28 novembre 2007

Travaux d'aiguille

En plein boum en ce moment, j'ai ressorti ma MAC (non non Grapa, pas MON Mac, mais MA MaC, c'est à dire machine à coudre...) Il s'agit d'une part de réaliser des petites choses pour la vente de Noël à l'école, de l'autre de m'améliorer dans la manipulation de cet outil, tout en faisant plaisir (ou essayant) à une ou deux destinataires de Swap.... Couture112007 Bon, le problème, c'est que au moins l'une d'entre elles est vraiment forte avec sa MaC, elle, et je me sens un peu ridicule de lui envoyer mes pauvres tentatives.... Sans compter que j'ai un souci récurrent de tension excessive du fil supérieur qui m'éneeeeeerve....
Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben ils sont tout mimis ces petits sacs ! :love:
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité