Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
27 novembre 2007

Coiffeur

Vendredi dernier, exceptionnellement j'ai pu aller chercher les zouaves à l'école, ne travaillant pas en soirée. Et comme le papa (en raison de l'absence duquel j'avais modifié mes horaires) était finalement présent pour cause de grèves SNCF, il a pu gérer Troiz. Je suis donc partie en ville pour une ou deux courses, avec les grands. Au passage, crochet chez le coifeur pour récupérer une écharpe oubliée par monsieur.... J'en profite pour demander si "par hasard", on pourrait reprendre rapidement la cata de la veille, Prems ayant été très peu coopératif sous la tondeuse de son père...OUi ! c'est bon, ouf ! Il y en a pour dix minutes, je cours donc faire ma dernière course et lorsque je reviens....Coiffeur Deux loulous absents, perdus au monde, rêvant intensément à la lecture de Tintin. Ils ne se sont même pas rendus compte que j'étais là !! Comment ça c'est de famille ???
Publicité
Publicité
Commentaires
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité