Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
19 novembre 2007

Elle court elle court...

La m'dame Picokoa !

Troiz nous a fait un petit zona.... si si vous avez bien lu, pas deux ans et un zona....Je ne pensais même pas que c'était possible ! Pas si tôt. Et pourtant. C'est bien typique, un beau chapelet de boutons et la douleur, pas besoin d'être hyper fort pour le diagnostic...
Bon, il n'a pas trop mal, ne s'est pas trop gratté, et comme ça fait 10j maintenant, ça devrait aller...
Dans le même temps, mon Amoureux est en réunion entre deux et quatre fois par semaine, moi au moins une (le tout pour l'école...).
Ajouter une louche de boulot, une pincée de formation en cours, penser à rajouter les préparatifs pour l'éveil à la foi, ne pas oublier le marché de Noël de l'école...
Saupoudrez d'enfants énervés, de fer à repasser qui rend l'âme, de bricolages en cours et d'un soupçon de flemme.

Vous avez là le mélange détonnant qui fait que je suis à la bourre sur...à peu près tout !

Grrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve....
Et je n'ai même pas le temps d'aller en ville faire des achats pour un petit swap (ou deux) en cours !

Bon, je retourne avancer....

Pour les lectures :
- de l'eau pour les éléphants
- La déclaration
- Acadie, Terre Promise
- La disparue....

Il faudra attendre un peu pour les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai c'est rassurant tout ça :-) allez tout va être prêt à temps et tout va s'arranger :-) on sait bien que tu assures :-)
A
Désolée pour toi, sincèrement, mais... quelque part ça fait un brin du bien de voir que ce genre de schéma arrive ailleurs. Comment dire... c'est rassurant et déculpabilisant. <br /> Pour chez nous : c'est jeudi soir alors que je suis à l'hôtel pour cause de formation que j'entends la petite voix de mon chéri qui m'informe que lui et la Poussinette sont SUPERS malades : 2 grosses angines (le 1er qui l'a refilé à le 2nde...), sur le retour, après avoir payé le péage, la vitre de ma voiture refuse de se relever... Je finis les 30 kms restants la vitre ouverte, la tête enfoncé dans mon manteau, le chauffage à fond ! Le lendemain, en partant au boulot, l'autre voiture ne démarre pas... Mais sinon, tout va bien ! Le frigo est vide, j'ai 4 machines à repasser, la lettre au Père Noël toujours pas écrite, les cadeaux à peine commencés, et la maison comment dire, heuuuuu, sans dessus-dessous ?<br /> Tenez-bon !!
Z
Des bisous la belle et interdiction de courir au salon.
M
pas d'affolement : on est tous à la bourre !!!!
E
Un ou deux couacs : zona plus fer à repasser en panne et tout ce beau roulement s'effondre!<br /> Je compatis mais ça va passer, ça va passer, ça va passer...bises.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité