Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
2 juin 2007

Elle l'a reçu !!

....mon swap littéraire !! La swappeuse que je devais gâter était Prana !! Comme elle aime les chroniques de la vie quotidienne, je lui ai envoyé "l'arbre aux haricots" de Barbara Kingsolver, que j'adooore ! chronique du fin fond de l'Amérique ! J'ai ajouté "radeau", petit ovni littéraire, qui parle de la seconde guerre mondiale mais pas seulement... Et puis, comme mes travaux manuels restent au point mort, incapable que je suis déjà simplement de tenir ma maison à peu près propre..... un truc autour de la lecture fait maison c'était risquer de l'envoyer fin septembre, et non pas avant fin juin comme convenu ! Donc comme Prana a des petits loulous, je lui ai ajouté un livre pour eux.... un livre qui parle de livres puisque son héros en fait pousser (ou tente !!) DSC04112 et dans le paquet il y a : 51YSAK1KKXL
Publicité
Publicité
Commentaires
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité