Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
4 avril 2007

A lire si pas encore fait !

Un petit livre très très vite lu... Il a eu des prix l'an dernier je crois ? enfin disons que son auteur est goncourt 2004.... Un texte que je trouve inclassable car pas vraiment un roman, ni un manifeste, mais qui en tous cas prend aux tripes sur le sujet de l'émigration... Lu en une heure sur ma terrasse au soleil (mmmmhmmh) et pris comme une grande claque. Je vous le recommande !!! Laurent Gaudé : Eldorado2742762612
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh là là, loin de moi cette idée !!!<br /> Facile à lire certes, mais en aucun cas facile à digérer, au contraire, d'où la notion de "claque", mais j'aurais pu dire "coupe de poing !"
G
Moi je l'ai trouvé passionnant et (très) bien écrit, mais pas vraiment "facile" à digérer... question de génération, peut-être ?
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité