Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
18 janvier 2007

Super héros !

Trouvé sur le net... Alors voilà, il semblerait que je sois Spiderman :-D Et vous ?? Your results:
You are Spider-Man
Spider-Man
70%
Hulk
60%
Superman
55%
Robin
55%
Green Lantern
55%
Wonder Woman
48%
The Flash
45%
Supergirl
38%
Iron Man
35%
Batman
30%
Catwoman
15%
You are intelligent, witty,
a bit geeky and have great
power and responsibility.
Click here to take the Superhero Personality Quiz
Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage la pub sur la frimousse des petits en haut du blog !
T
Spider-Man aussi (hihihi) !
F
Je suis supergirl... Il paraît...<br /> Euh, c'est qui, supergirl ?
A
Je trouve que ça te va bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (il parait que je suis également spider-man)
M
je suis super girl :-))<br /> j'ai cherché quelques mots et répondu sans forcément comprendre à quelques questions :-))
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité