Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
17 janvier 2007

Cinq choses que vous ne savez pas sur moi

Pour répondre à la sollicitation d'Aline…
Difficile en réalité ! Au vu de la diversité de mes lecteurs et étant donné que certain(e)s d'entre-eux me connaissent, comment dire, plutôt bien, j'ai du mal à trouver Cinq choses à vous dévoiler. D'autant plus que, soyons totalement honnêtes, il y a des choses que je ne mettrai, de toute façon, pas en ligne…
Alors malgré tout, certains éléments ne vous surprendront pas !

Je suis boulimique.
De livres, mais ça vous êtes au courant, mais aussi de Formation. Toutes les choses que je voudrais faire et apprendre me désespèrent; ma vie n'y suffira pas, comment choisir ?

Je n'aime pas, mais alors, pas du tout, le shopping.
Faire les boutiques, dans la majeure partie des cas, me fatigue d'avance. J'y vais en général lorsque ma garde-robe est au plus bas, ce qui déclenche des phénomènes assez curieux, tous mes hauts (ou mes pantalons, ou mes pulls, ou…) arrivant à "expiration" à peu près en même temps, je n'en achète pas un, mais plutôt cinq ou six dans le même mois…

J'ai un problème avec l'argent.
Pas nouveau pour certains… Lorsqu'il est temps pour moi de m'occuper de mes factures ou de ma compta, je me transforme en championne toutes catégories de procrastination.
Après y avoir passé un peu de temps, c'est tout juste si je ne suis pas en rogne pour la semaine.

J'ai fait énooooormément de sport plus jeune !
Ski, athlétisme et handball principalement… Mais je regrette surtout d'avoir abandonné l'aviron (horaires impossibles…). J'espère bien me remettre au sport rapidement !!

Le téléphone est un objet extrêmement pratique, qui m'est professionnellement et familialement indispensable, mais que je ne supporte pas.
Echanger avec un interlocuteur sans pouvoir juger de ses réactions, sans pouvoir réconforter physiquement celui/celle qui pleure, m'est insupportable. De plus, le portable se transforme en fil à la patte, nos interlocuteurs ne supportant plus de ne pouvoir nous joindre immédiatement.
A ce titre, j'ai le souvenir d'un week-end avec mon chéri il y a déjà quelque temps durant lequel nos portables étaient restés fermés; le dimanche soir nous y avons trouvé des messages perplexes, puis inquiets, voire presqu'affolés de proches ne pouvant pas nous joindre. Rappelant immédiatement, anxieux de l'occurrence d'un problème familial, nous nous sommes entendu dire "non, tout va bien, nous étions simplement inquiets pour vous….". Le côté "avis à la population, nous avons l'intention de prendre un week-end pour nous" me laisse, je l'avoue, assez perplexe…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> Je suis tellement étonné par ces révélations que je dois m'en entretenir tout de suite avec toi.<br /> Ne bouge pas je range mon shopping, je fais mes comptes et je t'appelle.<br /> <br /> Bisouxxx
G
Car si tu peux envisager de "décaler" les sorties, ce serait fort préjudiciable... je pense.<br /> <br /> Il faut lire :<br /> Car si tu peux envisager de "décaler" les sorties, ce serait fort préjudiciable pour les recettes... je pense.
G
Cette envie de remettre au lendemain (comme ça, ceusses qui savaient pas, sauront...) n'a de sens que par rapport à la GESTION des contraintes de l'argent, je pense....<br /> <br /> Car si tu peux envisager de "décaler" les sorties, ce serait fort préjudiciable... je pense.<br /> <br /> Bisous, sans procrastiner, ni barguiner évidemment
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité