Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
23 septembre 2006

Auprès de notre arbre....

arbre_a_livresL'arbre à livres, c'est (aussi) un peu mon bébé, même si certaines y ont énormément plus travaillé (n'est-ce pas Diane ?)...

les mamans (et les papas qui le souhaitent...) y partagent leurs coups de coeur ou leurs coups de gueule concernant les livres que nous lisons à nos enfants.

C'est ainsi entre autres exemples que j'ai pu voir sous un autre angle un bouquin qui plaît énormément à nos enfants que je n'aime pas du tout...De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la têtejustement pour son côté scato...

La V2 du site est arrivée, grâce à Christophe, seul homme "incrusté" au sein des "pipelettes" qu'il en soit ici publiquement remercié !!

Venez nous y rendre une petite visite... et laissez-nous vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'histoire de la petite taupe, je l'ai vue hier chez un libraire et j'avoue que je reste un peu hermétique... Même si à mon avis, Simon serait mort de rire !!!
P
je croyais l'avoir fait... je m'en vais corriger cette erreur...
S
Totalement d'accord avec toi Julie... Mais dis-moi : pourquoi n'as-tu pas commenté "de la petite taupe" ?<br /> ;)
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité