Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
10 août 2006

LIste de Voyage

Chaque fois que nous partons en vacances ou en week-end, voici que je fais de jolies petites listes, au crayon , pour être certaine d'oublier le moins de choses possible, et en tout cas, éviter au maximum qu'il manque LE truc vital, vous savez celui qu'il ne fallait surtout PAS oublier.....

Cette fois-ci, grande révolution, je les ai mises sur l'ordi, en prévoyant ainsi de les réutiliser (en les modifiant au fur et à mesure) ! Je ne sais si cette grande résolution sera suivie d'effet par la suite, mais toujours est-il que c'est fait pour cette fois...

Pour ceux (celles surtout !) que la listmania d'avant départ concerne : voici donc le programme

Documents_ENFANTS_200608_ListeVoyage

Et par pitié, si j'ai oublié LE truc, enfin, une chose hyyyyyper importante, surtout, dites-le moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité