Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
16 février 2011

Survoltée... Débordée...Fatiguée... Heureuse !!

La vie va à 100 à l'heure, on n'arrête pas, certains jours je sais à peine comment je m'appelle, je suis épuisée, je suis stressée, je cours après le temps, ça va nettement empirer dans les semaines qui viennent et pourtant, vous savez quoi ??

 

Je nage dans le bonheur !

Merci la Vie pour notre belle famille, la vie qu'on voulait, des enfants chouettes comme tout, des amis top, des boulots sympas, l'amour qui nous lie....

Merci !

Trop de la chance comme dirait Troiz !

 

 

 

 

(Promis, je fais un effort pour poster... plein de choses à dire, tout plein...pi pas le temps, pas l'énergie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir vous tous !<br /> C'est vrai qu'on s'en doutait (un peu !)<br /> Mais on est drôlement content quand même...<br /> On vous embrasse très très beaucoup fort
C
Au moins, je suis rassuree...tout va bien!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité