Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
7 juillet 2010

9 mois déjà

....Que mon Tipirate est devenu mon Benj' !

P1030845IMG_0224

Aujourd'hui mon minipousse a neuf mois,
neuf mois de bonheur partagé en famille,
neuf mois à observer et savourer cette fratrie qui se crée, ces complicités déjà...
neuf mois pour une évidence : il a toujours été là !

neuf mois aussi à courir, 
les journées sont trop courtes, et depuis la reprise du boulot en janvier, le temps de rien !

....sauf de : s'occuper de lui, de ne pas oublier ses frères, de relancer mon cabinet, de ne pas oublier la maison, de planifier des travaux, d'inviter et d'être invités, de bosser un peu mon DU (combien de fois me suis-je dit que j'étais folle d'avoir pris ce pari d'une formation en même temps que l'arrivée du pirate.....)...

 

......en bref, des journées bien remplies qui m'ont fait délaisser un peu (beaucoup) la blogosphère.... Pas le temps de surfer, pas pris le temps d'écrire non plus... j'en ai des choses en retard !

 

(et mon ordi qui ne veut pas télécharger d'image....tant pis....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vie très remplie, à 100 à l'heure, je vais me répeter mais comment fais-tu ? !! Bises.
C
Welcome back!
E
Toujours débordée, c'est la vie...Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Profite !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité