Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
2 février 2010

Vive les copines !

2010_02_02

Reçu en fin de semaine dernière, un paquet-surprise bien dans le thème familial !!

Quatre petits bateaux comme autant de petits marins en devenir, pour naviguer sereins vers ces nouveaux horizons !

Quatre véritables petits bateaux qui vont s'en aller explorer les flots dès les premiers beaux jours.

Mes enfants (et leur papa !!!) en ont rêvé... les pipelettes l'ont fait !!

Merci les filles !

(bateaux rouges déjà en utilisation "playmo" intensive depuis ce WE...Ils ont la taille idéale)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un tit mot pour dire que je fais un petit concours de dessin sur mon blog, si tes petits gars veulent bien faire un dessin pour mes girls ça pourrait être très sympa!!! ;)<br /> à bientôt!
S
Excellente idée que de changer le look du blog en cette nouvelle année. Mais je partage l'opinion d'un autre senior bien connu en ce qui concerne l'insuffisance de contraste entre le fond gris et le blanc/gris des caractères. Je ne doute pas que tu ne trouves un système pour améliorer la lisibilité. Un vent de bonne humeur souffle en tous cas sur ce nouveau look pimpant !
G
Super les petits bateaux, belle bannière en effet !<br /> <br /> Moins efficace le fond gris : trop foncé pour bien lire le noir et trop clair pour bien lire le blanc ou le jaune... dur dur pour les seniors !!!!<br /> <br /> ASTUCE : le copié/collé : on prend le tetxe dans le blog et on le copie sous word >> ça devient du noir sur blanc Ô merveille !<br /> <br /> Bisous quand même
D
yeah, ils sont terriblements beaux !<br /> et ça te fait une superbe bannière !
S
Belle bannière ! Sympa le look.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité