Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
16 décembre 2009

Pas trop intoxiqués....

P1040055

Activité préférée actuellement de mes loustics...

Enfin... là c'est ville lego, avant-hier il y avait tellement de playmo partout qu'on pouvait difficilement mettre un pied dans la grande chambre...

Il faut dire que les playmo ça prend de la place, plus que le lego, et qu'en plus Monsiur Cheri a le chic pour dégotter les grosses pièces à prix imbattables dans les troc&puces... Moyennant quoi au final nous avons deux bateaux (bientôt trois.... mais qui font double usage en jouets de bain !), un avion (une monstruosié en matière d'encombrement), un camping-car, des véhicules pompiers/policiers.... Et qu'avec quatre gars, et bien tout cela s'additionne...

On rajoute les kapla et les voitures, (quelques déguisement et une dinette) et la maison déborde...

En même temps, soyons honnêtes, je préfère ça aux milliers de jeux plus ou moins électroniques très vite cassés de certains copains, voire au temps que d'autres passent devant une console.

Et puis voir mes trois grands en plein jeu ensemble... ça vaut son pesant d'or....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai 3 filles moi mais tout pareil!!! les playmo m'envahissent également!! ;) chateau de princesse, chateau des méchants qui embêtent les princesses, chevaliers pour délivrer les princesses (oui mes filles sont un poil mélodramatiques) et les gp qui devaient penser qu'on manquait on ramené la pyramide et l'écurie playmo lol<br /> ms comme toi je préfère ça aux consoles vidéos (tant que je peux je résiste!!!!!!!) et les regarder jouer ensemble j'adore!<br /> suis inscrite au swapcontes moi aussi ;)
E
Hors Sujet : tu es inscrite au swapôcontes ! Belle année à toi.
M
même soucis ici surtout que le père Noël n'a apseu de meilleure idée que de ramener des splaymos à chacun :-) je passais vous souhaiter une belle St Sylvestre et belle année 2010 ;-)
E
Nan vous n'avez pas de château ??? Mais ça prend rien comme place ça un château, hum<br /> J'imagine bien une mêlée de petits quimpérois et liégeois...
S
Et quand numéro 4 intrigué par toutes ces formes et couleurs progressera avec entrain à quatre pattes vers les superbes constructions des 3 autres cela promet !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité