Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
25 septembre 2009

"J'ai dix ans....

Je sais bien que c'est pas vrai mais...j'ai dix ans !"

Dix ans déjà, dix ans seulement...

Dix ans qu'une église baroque bretonne a accueilli nos voeux

Dix ans que tous ces gens nous ont écouté affirmer, chanter notre amour

Dix ans que nous avons parié sur l'avenir ensemble

Dix ans, des déménagements, des évènements, le quotidien

Dix ans dans la Joie et dans la Peine parfois aussi

Dix ans et tout bientôt quatre enfants, une boucle qui se boucle...

Dix ans et la vie devant nous !

Aujourd'hui je te redis OUI ! et j'espère, pour la Vie !

Mon Amour, je t'aime, tout simplement...

Alors aujourd'hui, oui, j'ai "dix ans"...

Edit du 26 septembre... : j'ai aussi été trèès gâtée à cette occasion....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli billet d'amour, bonne anniversaire alors aux amoureux de 10 ans :-)
G
Tellement content pour vous
S
Joli billet ! <br /> belle façon de fêter les 10 ans, avec un 4ème bébé :)
C
Happy Ten alors.<br /> PS: c'est pour quand le bb?
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité