Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
1 avril 2009

Hello, le soleil brille,.......... !

tenuePrintemps1

Deuxième épisode de temps printanier...

Il gèle le matin (vrai de vrai ! ça fait trois matin de suite qu'on re-gratte !!!)...

Quand à l'après-midi, n'était le vent, on pourrait se mettre en débardeur sur la terrasse !!

à défaut de débardeur, j'ai ressorti pantacourt et même... les fameuses "B-machin" de l'an dernier !!!

Pour couronner le tout j'ai investi en matière de mode, et après avoir râlé après les blouses et tuniques envahissant le net, j'ai craqué pour une tunique et une blouse pas chères.... même que si j'avais été capable de m'en faire une elle m'aurait coûté plus !!

Voui m'sieur-dames... une fois n'est pas coutume : je suis "mode" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que plus on monte plus il ferait beau ? Je porte encore des collants, et ne risque pas de sortir mes nu pieds. Sympa la photo de gauche panta/birken. On croirait une page de magazine. Et puis comment tu fais pour mettre en scène ainsi les photos ? Finalement tu me donnes envie d'aller faire un tour sur la terrasse...
S
Oui, vraiment, on ne voit rien, je suis frustrée :D
E
Yesss j'ai ressorti mes mêmes B-machin choses aujourd'hui:)<br /> Encore synchro!
M
Et ben moi, je suis bien contente que les blouses soient à la mode pour ranger un peu la poitrine un peu trop généreuse à mon gout que je promène en ce moment (oui je sais c'est pas fini...)
D
moi je boude, on ne voit rien sur les photos :boude:<br /> même pas si tu es allée chez le coiffeur comme promis aux dernières vacances :D<br /> et pourquoi tu râles sur les blouses et tuniques envahissantes ? moi j'aime bien, ça change des tee-shirt trop courts.<br /> Ah que ça fait du bien de sortir ces pieds et ses mollets !
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité