Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
8 mars 2008

Joyeux Anniversaire

à Flo et Fée.....

Deux petits "sons" en cette occasion, puisque je n'ai pas pu les mettre ailleurs...

et surtout des bisous et des milliards de bonnes choses à toutes les deux !

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3kavj&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3kavj&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3kavj_the-beatles-happy-birthday_events">The Beatles - Happy Birthday</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/eumesmapoisclaro">eumesmapoisclaro</a></i></div>

Le plus court....

un peu partout, me parle...

Rhhôô ça ne marche pas...malgré plusieurs tentatives...j'y comprends rien, avant, copier-coller et hop c'était fait, je dois être mal réveillée...correction plus tard, là faut que je me sauve...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> moi c'est Lionel, parent d'élève de Diwan Kemper Penhars...<br /> Héhé,j'aime bien les clins d'oeil comme ceux-là, pas toi? C'est rigolo...<br /> On va prendre le temps de se découvrir, de se connaître, nous et nos familles respectives, si tu en es d'accord.<br /> Je trouverai le temps de parcourir ton blog, que je mettrai dans mes liens bloggistiques si tu en es d'accord.<br /> Et ça te fera - en plus - une motivation pour le bookcrossing!!! Juste pour info, ça fait à peine deux semaines que j'ai commencé cette aventure! Et que le livre tombe sur une chrétienne, je trouve que c'est un encouragement. Chacun ses signes ;-)<br /> <br /> A bientôt!
J
Loin encore d'être blasée par tout ce que l'on peut faire avec internet au moins je saurais que sur You Tube on fait "hop, copier, coller" et à priori ça marche. Bon, j'imagine que le son dédié à Martin Luther King sera pour une prochaine fois.Quant aux Fées qui ont leur birthday le "jour de la femme" j'espère qu'elle auront été largement fêtées par les leurs.
E
Ce n'est pas trop grave, c'est l'attention qui compte et ça me touche beaucoup.<br /> Bises.
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité