Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picoti-Picokoa
24 février 2008

Quelques grammes de douceur....

De beaux bébés autour de nous... Cette semaine sont nés : un petit Julien chez TiSoleil un petit Mathurin chez F&F et une belle Camille, fille de mon chef de choeur ! reste ma Mag qui doit accoucher dans les prochains jours, à qui je souhaite tout plein de bonnes choses.... Et c'est sans compter quelques bébés arrivés récemment sur la blogosphère, à qui nous pensons aussi ! Quelques grammes de tendresse, une joue ronde, un oeil curieux de la vie, une fragilité et une force incroyable, réunies au sein d'une occurence magique : un bébé. Attendu longtemps ou arrivé par surprise, espéré, négocié parfois, rêvé, imaginé, projeté, et toujours différent dans la réalité. si Beau surtout ! Qu'ils sont fantastiquement beaux nos bébés... Même si parfois les photos feuilletées quelques mois plus tard nous affirment le contraire... Pour nos coeurs, nos yeux de maman, nos bébés ne peuvent être que les plus beaux. Alors je souhaite à toutes ces mamans des moments magiques, à tous ces bébés une arrivée sur terre douce et sereine, aux papas la sagesse de savoir les entourer, aux grands frères et soeurs une bonne adaptation, aux proches la sagesse aussi de respecter l'intimité des familles ainsi formées... Les filles, beaucoup, beaucoup de bonheur avec vos petits, et pour répéter un poncif absolu (mais tellement vrai) profitez-en au maximum, maximum, ces instants sont si vite passés. (...et j'avoue que je vous envie un peu de pouvoir les vivre...)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton message... ça me touche beaucoup !
M
je ne connais que "ti Soleil"; <br /> cependant, je suis émue à chaque naissance !!!!
M
je ne connais que "ti Soleil"; <br /> cependant, je suis émue à chaque naissance !!!!
Picoti-Picokoa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité